Louis Vuitton a adopté cette approche inédite en 2007 avec son pop-up store au cœur même d’une exposition dédiée au japonais Takashi Murakami ("découvert" par Marc Jacobs) au musée d'Art Contemporain de la ville de Los Angeles. A l'étage se trouvait le pop-up store avec des pièces spécialement créées par l'artiste pour l'occasion.
La marque Britannique Reebok s’est installée durant un mois à New York dans une galerie d'art de près de 280m² sur Bowery St. L’espace joue sur le principe de la distorsion en jouant avec les perspectives, les motifs déformés et les techniques de camouflage...La plupart des articles référencés dans le "Flash Store" étaient en édition limitée et changeaient chaque semaine
A l’occasion des dix ans de Bob l’éponge, le Pavillon de l’eau expose ce personnage du 10 juillet 2009 au 21 novembre 2009, avant une tournée mondiale de l'exposition. Cette exposition propose de découvrir Bob l’éponge à travers des grandes œuvres de l'histoire de la peinture et aussi dans un contexte aquatique pour interpeller les visiteurs sur la protection des milieux naturels.
Rencontre de la cuisine et de l’art contemporain, le projet Art Home Electrolux créée une expérience esthétique et gourmande. L’architecte Laurent Grasso a signé la conception de Nomiya, une architecture de verre et de métal posée sur le toit du Palais de Tokyo. L’originalité du concept tient dans l’élaboration d’un menu unique chaque jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire