vendredi 30 octobre 2009

Top 5 Guerilla parking

Pour s’adresser aux automobilistes qui n’ont pas encore de Volkswagen, une campagne d’affichage sur le plafond d’un parking donne l’impression que les véhicules en stationnement rêvent d’être une Volkswagen.


Pour vanter le détecteur d’obstacle et caméra de recul de série de Nissan Pathfinder, des caddies sont écrasés dans les parkings.


Une chaîne de poissonneries (Royaume-Uni) fait sa promotion en utilisant les barrières de parkings.


Un habillage de caddy en libre service mis en place sur le parking d’une grande surface Leroy Merlin en Allemagne, pour mettre en avant l’espace du coffre de la du Fiat Ducato.


Une voiture à l’entrée d’un parking cumule contraventions et sabots pour promouvoir les vols économiques de la compagnie aérienne 1Time Airlines autour du message : « Quand on a 1Time on peut se permettre de rester en vacances plus longtemps »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire